par
Nato24C » 25 sept. 2014, 11:06
Une bidouille possible, si le fichier existe vraiment et si tu as un accès via un explorateur est de le renommer:
Tu pourrais te servir de Filezilla qui est un client ftp gratuit et libre.
Au pire le télécharger en local, le renommer et le renvoyer sur le serveur distant.
Merci sirakawa, c'est une solution qui aurait pu être viable seulement quand je dis que ne peut pas le renommer c'est que je n'ai pas le droit de le renommer.
Attention, j'ai les droits de Lecture/Écriture/Modification sur le fichier, mais je n'ai pas le droit car c'est un fichier qui n'est pas utilisé que par moi.
Je suis donc obligé de faire avec l'accent malheureusement.

[quote="sirakawa"]Une bidouille possible, si le fichier existe vraiment et si tu as un accès via un explorateur est de le renommer:
Tu pourrais te servir de Filezilla qui est un client ftp gratuit et libre.
Au pire le télécharger en local, le renommer et le renvoyer sur le serveur distant.[/quote]
Merci sirakawa, c'est une solution qui aurait pu être viable seulement quand je dis que ne peut pas le renommer c'est que je n'ai pas le droit de le renommer.
Attention, j'ai les droits de Lecture/Écriture/Modification sur le fichier, mais je n'ai pas le droit car c'est un fichier qui n'est pas utilisé que par moi.
Je suis donc obligé de faire avec l'accent malheureusement. :(