Ceci est mon premier message car je bute sur une erreur. En effet j'ai le besoin d'ouvrir des fichiers au format xls et xlsm sauf que ces fichiers ont dans le nom un "é" (e accent aigu).
J'ai donc effectué plusieurs essais (notamment avec des fichier txt pour être sur que le problème ne soit pas lié à Excel) et il se trouve que j'arrive à ouvrir un fichier "test.txt" mais impossible avec "testé.txt".
Voila j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution. Je précise que je ne peux pas renommer le fichier. Merci