par
Max2000 » 08 déc. 2014, 13:44
Bonjour.
Pourriez vous m'expliquer l'avantage d'utiliser ce code de connexion:
$dns = 'mysql:host=localhost;dbname=membre';
$utilisateur = 'root';
$motDePasse = '';
$connection = new PDO( $dns, $utilisateur, $motDePasse );
Plutôt que celui ci par exemple:
$bdd = new PDO(’mysql:host=localhost;dbname=test’, ’root’, ’’);
Merci.
Bonjour.
Pourriez vous m'expliquer l'avantage d'utiliser ce code de connexion:
[php]$dns = 'mysql:host=localhost;dbname=membre';
$utilisateur = 'root';
$motDePasse = '';
$connection = new PDO( $dns, $utilisateur, $motDePasse );[/php]
Plutôt que celui ci par exemple:
[php]$bdd = new PDO(’mysql:host=localhost;dbname=test’, ’root’, ’’);[/php]
Merci.