Merci tof73 car c'est exactement ce que je veux, mais j'ai un petit problème...
La page est comme il me plait mais cependant j'ai rajouter un bouton envoyer, quand je clique je me retrouve avec le message suivant :
'.$_GET["lumiere"].$_GET["chauffage"].''; file_put_contents("nomdufichierxml.xml", $string); ?>
et dans ma barre d'adresse :
http://192.168.0.101/monscript.php?lumiere=lampoff&chauffage=chauffageon&envoyer=Envoyer
le script de la page avec le bouton envoyer
<form action="monscript.php" method="get">
<input type="radio" name="lumiere" value="lampon">lumière <input type="radio" name="lumiere" value="lampoff">pas lumière<br>
<input type="radio" name="chauffage" value="chauffageon">chauffage <input type="radio" name="chauffage" value="chauffageoff">pas chauffage<br>
<input name = "envoyer" value = "Envoyer" type = "submit"/>
</form>
j'ai essayer de tordre dans tous les sens le fichier PHP sans aucun résultat... mon raspberry héberge PHP 5 je sais pas si ça joue, j'ai aussi autoriser la lecture et l’écriture dans le fichier dossier ou ce situe la page et le fichier php
Merci tof73 car c'est exactement ce que je veux, mais j'ai un petit problème...
La page est comme il me plait mais cependant j'ai rajouter un bouton envoyer, quand je clique je me retrouve avec le message suivant :
[php]'.$_GET["lumiere"].$_GET["chauffage"].''; file_put_contents("nomdufichierxml.xml", $string); ?> [/php]
et dans ma barre d'adresse :
[php]http://192.168.0.101/monscript.php?lumiere=lampoff&chauffage=chauffageon&envoyer=Envoyer[/php]
le script de la page avec le bouton envoyer
[php]<form action="monscript.php" method="get">
<input type="radio" name="lumiere" value="lampon">lumière <input type="radio" name="lumiere" value="lampoff">pas lumière<br>
<input type="radio" name="chauffage" value="chauffageon">chauffage <input type="radio" name="chauffage" value="chauffageoff">pas chauffage<br>
<input name = "envoyer" value = "Envoyer" type = "submit"/>
</form>[/php]
j'ai essayer de tordre dans tous les sens le fichier PHP sans aucun résultat... mon raspberry héberge PHP 5 je sais pas si ça joue, j'ai aussi autoriser la lecture et l’écriture dans le fichier dossier ou ce situe la page et le fichier php