driver sqlite

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : driver sqlite

Re: driver sqlite

par denis33 » 05 janv. 2015, 17:50

c'est la dernière php 5.6.4
j'ai copier mes fichiers apache, php et sqlite de windows vista, qui fonctionnent, sur windows 8.1. Résultat: le même problème, le driver pdo sqlite ne se charge pas. Les mêmes programmes sur deux OS presque identiques ont un comportement différent, je n'y crois pas, il doit y avoir un truc que je n'ai pas vu et pas fait mais lequel ???

Re: driver sqlite

par Aureusms » 05 janv. 2015, 08:42

Quelle est la version de Php installé ?
Selon la doc : À partir de PHP 5.4, cette extension n'est disponible que via PECL. Les utilisateurs de Windows doivent activer la bibliothèque php_sqlite.dll dans le fichier php.ini

Re: driver sqlite

par Invité » 04 janv. 2015, 21:46

oui tout fonction au niveau php sauf que je ne peux pas charger le driver sqlite

Re: driver sqlite

par Aureusms » 04 janv. 2015, 21:16

Normalement tu peux utiliser les deux en même temps.
As tu activé le module PHP dans apache ?

Re: driver sqlite

par Invité » 04 janv. 2015, 21:13

Oui, je ne comprends pas ce win 32 associé à ce x64 c'est bizarre. Il y a quelques temps j'avais utilisé WAMP, mais il a changé sa configuration et je ne m'y retrouvais plus, de plus installer ce gros 'pack' pour utiliser sqlite c'est un peu exagéré.

Re: driver sqlite

par Aureusms » 04 janv. 2015, 20:59

Bonjour,

Win32 = 32 bits
x64 = 64 bits

Cela vient peut-être de là. Question : Pourquoi n'as tu pas installé un WAMP serveur directement ?

driver sqlite

par denis33 » 04 janv. 2015, 18:50

bonjour,
je n'arrive pas a activer le driver PDO sqlite sur la version php 8.6.4 win 32 VC11 x64.zip. J'ai apache 2.4.10 vc11 x64 avec wondows8.1 64 bits. Je me demande si php est bien construit en 64 bits, que veut dire ce "win32"?
sous vista en 32 bits le même php 'php 8.6.4 win 32 VC11 x32.zip' fonctionne. Quelqu'un a-t-il eu ce problème, ou ai-je raté quelque chose?
Bonne année à tous
denis