[RESOLU] Requette préparée.

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : [RESOLU] Requette préparée.

Re: Requette préparée.

par xTG » 15 janv. 2015, 11:42

Merci beaucoup.
Cela fait quand même chaud au coeur de voir qu'il y a des âmes charitables.
Je suis Charlie.
:)
Il t'a copier/coller un exemple de la documentation que je t'ai mise en lien...
Moi je dis ça, je dis rien. 8-|

Re: Requette préparée.

par Max2000 » 14 janv. 2015, 20:55

Merci beaucoup.
Cela fait quand même chaud au coeur de voir qu'il y a des âmes charitables.
Je suis Charlie.
:)

Re: Requette préparée.

par tof73 » 14 janv. 2015, 18:45

$sth = $dbh->prepare('SELECT nom, couleur, calories    FROM fruit    WHERE calories < ? AND couleur = ?');
$sth->execute(array(150, 'rouge'));
$red = $sth->fetchAll();

Re: Requette préparée.

par Max2000 » 14 janv. 2015, 18:39

Oui.Mais rien compris hélas.Et je ne dois pas être le seul!
C'est pourquoi je demande de l'aide en me montrant un exemple pour le code que je présente.

Re: Requette préparée.

par xTG » 13 janv. 2015, 21:20

As-tu jeté un oeil aux deux exemples de la documentation ? :)
http://php.net/manual/fr/pdo.prepare.php

Requette préparée.

par Max2000 » 13 janv. 2015, 18:21

Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer comment écrire le code d'une requette préparée à partir de ceci:
$query = $connection->query("INSERT INTO users VALUES('','$username','$password')");  // insert dans la table users les valeurs 'id','username', et 'password'
if(!$query)
{
echo " le pseudo que vous avez choisi existe déjà.Veuillez en choisir un autre SVP.";
}
Avec ceci:
$dbh->prepare
Merci d'avance.