par
blinz » 29 janv. 2015, 22:56
Salut j'utilise pdo et des requetes préparée pour que les utilisateur poste leur inscription
J'ai juste besoin de savoir si la syntaxe utilisé est la bonne sinon qu'elle est la correction à effectué, merci
<input type="text" name="nom_avata" placeholder="Votre personnage" value="<?php if(isset($_POST['nom_avata'])) echo htmlentities ($_POST['nom_avata']);?>" /></div>
Ps: qu'elle est la différence entre htmlspecialchars et htmlentites.
Cordialement
Salut j'utilise pdo et des requetes préparée pour que les utilisateur poste leur inscription
J'ai juste besoin de savoir si la syntaxe utilisé est la bonne sinon qu'elle est la correction à effectué, merci
[php] <input type="text" name="nom_avata" placeholder="Votre personnage" value="<?php if(isset($_POST['nom_avata'])) echo htmlentities ($_POST['nom_avata']);?>" /></div> [/php]
Ps: qu'elle est la différence entre htmlspecialchars et htmlentites.
Cordialement