J'ai juste besoin de savoir si la syntaxe utilisé est la bonne sinon qu'elle est la correction à effectué, merci
<input type="text" name="nom_avata" placeholder="Votre personnage" value="<?php if(isset($_POST['nom_avata'])) echo htmlentities ($_POST['nom_avata']);?>" /></div>
Ps: qu'elle est la différence entre htmlspecialchars et htmlentites. Cordialement