[RESOLU] Les cookies

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : [RESOLU] Les cookies

Re: Les cookies

par Antony89 » 01 mars 2015, 19:26

Merci

Re: Les cookies

par @rthur » 01 mars 2015, 14:46

Bonjour,

Non, un cookie n'est lisible que par le domaine qui le dépose.

Les cookies

par Antony89 » 01 mars 2015, 12:27

Bonjour, j'ai une petite question simple en rapport avec les cookies du navigateur.

J'ai un cookie d'une session php d'un site dans mon navigateur.
Est-ce possible qu'un site arrive à prendre ce cookie juste en me connectant sur celui-ci ?

Merci de votre aide.