Envoi de mail suite à montée de version php

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Envoi de mail suite à montée de version php

Re: modifier numéro de téléphone

par sirakawa » 06 avr. 2015, 10:08

Synthèse des demandes d'Algernon:
Qui est parti à l'étranger: l'hébergeur ou l'hébergé?
Envoie-t-on les mails par téléphone, maintenant?

Envoi de mail suite à montée de version php

par Algernon » 06 avr. 2015, 10:01

'ai besoin de votre aide sur un script d'envoi de mail. Il marchait parfaitement avant la migration de mon hébergeur vers php 5.5, mais maintenant ça envoie un mail vide. Voici le script. Quelqu'un a une idée du problème ?