form dans repertoire protegé (action=???

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : form dans repertoire protegé (action=???

Re: form dans repertoire protegé (action=???

par 008hnoor » 22 avr. 2015, 09:37

Je me connecte au form sans pb mais quand je valide, mon identification n est plus prise en compte.

form dans repertoire protegé (action=???

par sp2308 » 16 avr. 2015, 15:32

Bonjour

J ai un form dans un espace protege par un htaccess.
Je me connecte avec les identifiants et le form remplit son office.

Le pb est que je souhaite lire cette page dans une petite appli que je developpe en delphi via un composant qui est le 'moteur' de internet explorer.
Je me connecte au form sans pb mais quand je valide, mon identification n est plus prise en compte.

Ma question est donc la suivante : y a t il un moyen, dans la balise action, de transmettre les identifiants de connexion ?

J ai envisagé action="identifiant:pass@url" mais cela n a aucun effet, la page se fige.

Merci de votre aide