Besoin d'aide (pour faire mes ex à ma place)

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Besoin d'aide (pour faire mes ex à ma place)

Re: Besoin d'aide (pour faire mes ex à ma place)

par Ryle » 17 avr. 2015, 12:03

Modération :
En complément, merci d'utiliser un titre clair et qui correspond bien à ta demande.
Les titres contenant "HELP !", "Aidez-moi", "J'ai un problème", "Ça marche pas",...
n'apportent rien à la compréhension de ta demande.

Par ailleurs, nous savons déjà par ton message que tu as besoin d'aide. ;)

Re: [RESOLU] Besoin daide

par @rthur » 17 avr. 2015, 09:25

Modération :
Bonjour Maxmars,

Tu as posté en quelques heures 5 messages similaires, sans formule de politesse, sans titre explicite et sans indiquer ce que tu as essayé ni là où tu bloques.

Merci de faire un effort dans la formulation de tes questions.

Re: [RESOLU] Besoin daide

par maxmars » 17 avr. 2015, 02:45

Besoin daide avec ce probleme

// créez un fichier qui contient les 26 letrres de l'alphabet et enregistrez sous le nom 'alphabet'

// afficher le contenu du fichier à partir du dixième caractère (k).

Re: Besoin daide

par Genova » 17 avr. 2015, 02:27

Au diable le for() 8-)
<?php
$content = file_get_contents('Programme_5.php'); // 1
file_put_contents('copie_programme_5.php', $content); // 2
echo implode(' ', str_split($content)); // 3

Besoin d'aide (pour faire mes ex à ma place)

par [email protected] » 17 avr. 2015, 00:24

Bonjour,

voici les consignes que je dois suivre pour un fichiers

1 - lire le contenu de ce programme (Programme_5.php)
// 2 - l'enregistrer dans un fichier nommé 'copie_programme_5.php'
// 3 - afficher chaque caractère du programme séparé par un espace (utiliser For)