la méthode POST

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : la méthode POST

Re: la méthode POST

par sirakawa » 18 avr. 2015, 09:48

En php aussi car c'est du HTML
<FORM>
<button ... formaction ="page1.htm"l>corsages</button>
<button ... formaction ="page2.html">guépières</button>
</form>

Re: la méthode POST

par Genova » 17 avr. 2015, 17:44

Re: la méthode POST

par sarah mb » 17 avr. 2015, 15:20

et comment je le fais en javascript ?

Re: la méthode POST

par tof73 » 17 avr. 2015, 15:14

en html non
en javascript oui

la méthode POST

par sarah mb » 17 avr. 2015, 15:05

Bonsoir:
j'ai une question ,
est ce que je peux faire un POST vers plusieurs page php ? :?:
merci