Fin des versions PHP sur OVH

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Fin des versions PHP sur OVH

Re: Fin des versions PHP sur OVH

par erickeee » 27 juil. 2015, 10:58

Si ca peut t'aider j'ai trouver cette page super facile pour passer en 5,5...

http://blogbuster.fr/webmastering/ovh-php-5-5.htm

Re: Fin des versions PHP sur OVH

par @rthur » 20 juil. 2015, 10:47

Bonjour,

En suivant le guide OVH ici : https://www.ovh.com/fr/g1207.configurer-php-web
tu pourras dès à présent basculer ton hébergement sur une version de PHP plus récente et ainsi immédiatement voir si ton site fonctionnera toujours :)

Re: Fin des versions PHP sur OVH

par chakik » 20 juil. 2015, 10:33

Il est possible d'utiliser d'autres commandes plus elaborees pour php 5. Dans mons, dans mes programmes de simulation et comparaison de credit en ligne, j'insiste a eviter les commandes "deprycated" qui ne sont plus valables dans les nouvelles versions

Re: Fin des versions PHP sur OVH

par tof73 » 15 juin 2015, 16:09

tu mets :
<?php phpinfo(); ?>
dans un nouveau fichier php, que tu uploades sur ton serveur et tu accèdes à la page.

selon le site, il peut ne rien avoir à changer, suite à un changement de version, très peu ou beaucoup à changer.

Fin des versions PHP sur OVH

par jessica » 15 juin 2015, 15:57

Bonjour à tous,

Je suis une débutante en php et mais j'essaie d'apprendre notamment via votre site que je consulte souvent.
Je me permet d'intervenir aujourd'hui car j'ai reçu un email d'ovh me disant que d'ici septembre 2015 les sites en php vesion 4x,5.2 et 5.3 ne fonctionnerons plus chez eux.

J'ai 2 sites personnels en php chez eux sur le thème de la cuisine dont je suis passionnée.
Ces sites sont édités simplement par passion et bien que j'en tire aucun revenue dessus, j'aimerais qu'il continue à fonctionner correctement.

Pour cela, je souhaite savoir si quelqu'un aurait un lien me permettant de connaitre la version php de mes 2 sites de cuisines?

Suite à cela, si je constate que j'ai l'une des version obsolètes cité par ovh, comment faire pour changer de version php?
Est-ce que pour cela je dois passer par un développer pro ou la manipulation est simple à faire?

Bien qu'ovh m'a dit que le changement se fera en septembre j'aimerais tout de même m'y prendre avant.

Merci de votre aide.
Jess.