par
l'AMI Yves » 20 août 2015, 23:36
Eh bien si, il semble que ça se soit évaporé.
C'est dommage que personne ne m'ait répondu, car j'ai sauvegardé mon répertoire www avant de réinstaller WAMP, mais justement, celui-là n'est pas effacé. Par contre, je n'avais pas sauvegardé les fichiers de config "qui vont bien", ce qui fait que j'ai eu les "access denied", évidemment. Mais j'ai pu résoudre. Et je n'avais pas sauvegardé non plus ma base de données, et ça, je ne sais pas où sont les fichiers. Le mieux que j'aie pu faire, c'est d'en récupérer une vieille. En regardant mes programmes, j'ai pu reconstituer ce qui avait changé (galère, mais bon). Mais maintenant, il va falloir reconstituer tous mes jeux de test, et ça, c'est bien dommage, car ça va me faire perdre bien du temps !
Y aurait-il eu un moyen que les fichiers de la bdd soient dans www ?
AMIcalement.
Eh bien si, il semble que ça se soit évaporé.
C'est dommage que personne ne m'ait répondu, car j'ai sauvegardé mon répertoire www avant de réinstaller WAMP, mais justement, celui-là n'est pas effacé. Par contre, je n'avais pas sauvegardé les fichiers de config "qui vont bien", ce qui fait que j'ai eu les "access denied", évidemment. Mais j'ai pu résoudre. Et je n'avais pas sauvegardé non plus ma base de données, et ça, je ne sais pas où sont les fichiers. Le mieux que j'aie pu faire, c'est d'en récupérer une vieille. En regardant mes programmes, j'ai pu reconstituer ce qui avait changé (galère, mais bon). Mais maintenant, il va falloir reconstituer tous mes jeux de test, et ça, c'est bien dommage, car ça va me faire perdre bien du temps !
Y aurait-il eu un moyen que les fichiers de la bdd soient dans www ?
AMIcalement.