Forum

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Forum

Re: Forum

par moogli » 19 août 2012, 12:04

sont pas doué sur le SdZ ?

tu demande sur 400 forum ?

la question du monsieur ( Tadzoa ) c'est de tester la requete SQL qui sert à l'affichage (le select) avec phpmyadmin, pas celle de l'insertion.


@+

Forum

par alexan14 » 19 août 2012, 00:44

Salut à tous !

J'ai suivi ce tuto pour créer mon forum mais je suis bloqué à l'affichage des catégories et des forums !

Pour plus d'info, regardez ce sujet, il y a les codes et les images !

Merci !