Codé une monté descente automatique

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Codé une monté descente automatique

Re: Codé une monté descente automatique

par schim59 » 27 août 2012, 20:11

tout est possible en php. Suuf prédire les resultats des matchs a l'avance ^^ Quoi que avec une bonne martingale lol

Re: Codé une monté descente automatique

par Invité » 27 août 2012, 16:02

c'est une proposition de compétition que j’ai soumise, a une grosse structure (ESL). Ce n'ai pas moi qui vais le faire. Mais je voulais des information plus précise pour que ça soit approuvé.

Merci à tous :)

Re: Codé une monté descente automatique

par moogli » 27 août 2012, 14:25

Es dur à codé si cette même base sql est déjà très bien configuré ?
sur le principe non, tu peux simplement faire une procédure stockée pour réaliser la chose sur le SGBD.

cette / ces procédure(s) seront appelées sur trigger ou manuellement pour effectuer le taff.

ceci dit, on ne peux qu'être vague puisse que :
- très bien configuré ne veux pas dire grand chose, sans au moins un visuel si tu souhaite que l'on t'aide.
- Sans aucun info on reste dans la cartomancie :)

Mais sur le principe ce que tu demande ne semble par dur.

@+

Re: Codé une monté descente automatique

par Invité » 27 août 2012, 13:04

il me semble que c'est sur base sql

Es dur à codé si cette même base sql est déjà très bien configuré ?

Merci en tout cas :)

Re: Codé une monté descente automatique

par xTG » 27 août 2012, 13:02

Oui c'est possible, cela dépend juste de la façon dont sont enregistrées ces données et de comment tu fais ta mise en forme.

Codé une monté descente automatique

par dlpdmathilda » 27 août 2012, 12:16

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible de créé/ou s'il existe un codage php ou autre pour avoir une descente/monté automatique d'équipe dans différente division pour un tournois.

Petit exemple de ce que j'aimerai savoir:
Image

Merci