[RESOLU] sessions php

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : [RESOLU] sessions php

Re: sessions php

par agnes24750 » 30 nov. 2012, 09:35

Bonjour,
Merci en effet j'avais mis des echo avant les session_start() et la ca marche super

Re: sessions php

par dix2 » 26 nov. 2012, 20:51

salut,

ton fichier doit commencer par la balise d'ouverture PHP, soit <?php en général
il ne doit pas y avoir d'espace ou de saut de ligne avant
et le session_start() doit se faire avant tout echo, print ...

@+
dix2

sessions php

par agnes24750 » 26 nov. 2012, 18:05

Bonjour,

Je débute en php, j'ai développé une application qui utilise les sessions.
En local avec WAMP ça fonctionne parfaitement.
Des que j’héberge mon application j'ai un message d'erreur : session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent

Quelqu'un pourrit-il m'aider?

Merci