par
xTG » 31 janv. 2013, 14:12
Sans avoir une connaissance du dit site ce n'est pas possible de te répondre.
Peut être qu'il est fait pour démarrer d'une base vierge, ou bien qu'il a des tables qui doivent comporter un minimum d'enregistrements (liste des droits, un compte admin, ect).
Sans avoir une connaissance du dit site ce n'est pas possible de te répondre.
Peut être qu'il est fait pour démarrer d'une base vierge, ou bien qu'il a des tables qui doivent comporter un minimum d'enregistrements (liste des droits, un compte admin, ect).