Récupération d'un site

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Récupération d'un site

Re: Récupération d'un site

par xTG » 31 janv. 2013, 14:12

Sans avoir une connaissance du dit site ce n'est pas possible de te répondre.
Peut être qu'il est fait pour démarrer d'une base vierge, ou bien qu'il a des tables qui doivent comporter un minimum d'enregistrements (liste des droits, un compte admin, ect).

Re: Récupération d'un site

par Perine » 31 janv. 2013, 13:24

Endommagée ? C'est à dire ? Si ça marche pas, ça marche pas. Si ça marche, ça marche. C'est tout ce qu'on peut dire.

Récupération d'un site

par Brunostar » 31 janv. 2013, 13:14

Bonjour,
Peut'on remettre en service un site dont les pages sont en PHP et dont la base de données à été endommagée.
Est-ce qu'en recréant une base vide, il pourrait refonctionner?
Merci d'avance.