Récupération d'un site

Petit nouveau ! | 3 Messages

31 janv. 2013, 13:14

Bonjour,
Peut'on remettre en service un site dont les pages sont en PHP et dont la base de données à été endommagée.
Est-ce qu'en recréant une base vide, il pourrait refonctionner?
Merci d'avance.

Eléphant du PHP | 120 Messages

31 janv. 2013, 13:24

Endommagée ? C'est à dire ? Si ça marche pas, ça marche pas. Si ça marche, ça marche. C'est tout ce qu'on peut dire.

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

31 janv. 2013, 14:12

Sans avoir une connaissance du dit site ce n'est pas possible de te répondre.
Peut être qu'il est fait pour démarrer d'une base vierge, ou bien qu'il a des tables qui doivent comporter un minimum d'enregistrements (liste des droits, un compte admin, ect).