Bonjour,
Peut'on remettre en service un site dont les pages sont en PHP et dont la base de données à été endommagée.
Est-ce qu'en recréant une base vide, il pourrait refonctionner?
Merci d'avance.
Sans avoir une connaissance du dit site ce n'est pas possible de te répondre.
Peut être qu'il est fait pour démarrer d'une base vierge, ou bien qu'il a des tables qui doivent comporter un minimum d'enregistrements (liste des droits, un compte admin, ect).