par
moogli » 23 mars 2013, 11:12
Salut,
Le sujet à déjà été débattu sur le forum, une recherche devrait t'apporter de l'aide.
Pour faire simple deux solutions :
- tu trouve un site qui propose un web service permettant cette envoie
- tu as la possibilité d'ajouter un modem GSM sur le serveur web et tu le pilote directement depuis tes pages php (les commandes at c'est assez simple).
@+
Salut,
Le sujet à déjà été débattu sur le forum, une recherche devrait t'apporter de l'aide.
Pour faire simple deux solutions :
- tu trouve un site qui propose un web service permettant cette envoie
- tu as la possibilité d'ajouter un modem GSM sur le serveur web et tu le pilote directement depuis tes pages php (les commandes at c'est assez simple).
@+