par
twomag » 11 avr. 2013, 20:45
Bonsoir,
visiblement je me suis mal exprimé...
donc sur
http://www.two-mag.com/toto/cconclu.php
le fichier cconclu.php qui génère du texte et ce texte (qui s'affiche dans votre navigateur) j'aimerai le sauvegarder sous forme de fichier sur mon serveur.
en espèrent de me faire comprendre.
Merci de vos éventuels aides.
David
Bonsoir,
visiblement je me suis mal exprimé...
donc sur http://www.two-mag.com/toto/cconclu.php
le fichier cconclu.php qui génère du texte et ce texte (qui s'affiche dans votre navigateur) j'aimerai le sauvegarder sous forme de fichier sur mon serveur.
en espèrent de me faire comprendre.
Merci de vos éventuels aides.
David