[RESOLU] Problème utilisation de LIMIT

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : [RESOLU] Problème utilisation de LIMIT

Re: Problème utilisation de LIMIT

par moogli » 22 mai 2013, 18:02

Modération :
Puisque ta question est résolue, je l'indique en cliquant sur le bouton "Mettre le sujet en tant que Résolu" pour que les futures personnes qui voudront consulter ce sujet sachent qu'il contient une solution.

Tu peux réaliser cette opération toi-même en cliquant sur le bouton vert situé en haut de la page à côté du titre, si tu as posté le 1er message en tant que membre (inscrit et identifié).

Alors... inscris-toi !!! ;)

Re: Problème utilisation de LIMIT

par geipolo123 » 22 mai 2013, 16:24

Un grand merci à vous tous !
Problème résolu : ça marche sans problème.

Re: Problème utilisation de LIMIT

par ghost5922 » 22 mai 2013, 15:46

Bonjour,

l'option LIMIT et bien connu par mysql

http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/ ... height=100%

Re: Problème utilisation de LIMIT

par yann18 » 22 mai 2013, 15:37

bonjour,

LIMIT n'existe pas en SQL Server . c'est TOP qu'il te faut utiliser:
//extrait les 10 premières lignes
 $reponse = $bdd->query('SELECT TOP 10 Numero FROM COMMANDES') or die(print_r($bdd->errorInfo)));            

Re: Problème utilisation de LIMIT

par dix2 » 22 mai 2013, 15:37

salut,

la solution ici

@+
dix2

Problème utilisation de LIMIT

par geipolo123 » 22 mai 2013, 14:29

Bonjour à tous,
Etant débutant, je poste ce message parce que je rencontre des difficultés pour utiliser LIMIT avec SELECT.
Je souhaiterais me connecter à une base de données Microsoft SQl Server à l'aide de PHP. Je voudrais uniquement afficher les 10 premières valeurs de la table COMMANDES. Voici le code que j'ai utilisé :
<?php 
		
$erreur ;
Try 
{
// On se connecte à Microsoft SQL server
$bdd = new PDO("sqlsrv:Server=Server2003\XXXXXXXX;Database=XXXXXXXX", "XXXXXXXX", "XXXXXXXX");
}

catch(Exeption $e) 
{
echo 'Erreur:'.$e->getMessage().'<br>';
echo 'Erreur:'.$e->getcode().'<br>';
}
//Si tout va bien, on peut continuer
$reponse = $bdd->query('SELECT Numero FROM COMMANDES LIMIT 0,10') or die(print_r($bdd->errorInfo)));		
// On affiche chaque entrée une à une
while ($donnees = $reponse->fetch())
{ 
echo $donnees['Numero'];
}
$reponse->closeCursor();//termine la requête
//Fin de l'affichage

?>
Voici le message d'erreur que j'obtiens :
Array ( [0] => 42000 [1] => 102 [2] => [Microsoft][SQL Server Native Client 10.0]
Syntaxe incorrecte vers '0'. ) 1

Je ne comprends pas le message d'erreur, ma synthaxe est pourtant correcte. On dirait qu'il ne reconnaît pas LIMIT ? Que dois-je faire ? En vous remerciant par avance.