Probleme de conversion

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Probleme de conversion

Re: Probleme de conversion

par le ouf » 27 août 2013, 10:24

Il faut rajouter dans la fonction html_entity_deco($string, ENT_QUOTES); .

Re: Probleme de conversion

par esaynoob » 27 août 2013, 09:53

c'est "&dièse trente-neuf"

Re: Probleme de conversion

par esaynoob » 27 août 2013, 09:52

* "&#39"

Probleme de conversion

par esaynoob » 27 août 2013, 09:51

Bonjour !

J'ai un petit probleme de conversion lorsque je récupere ma chaine de caractere les apostrophe sont transformés en "&#39", comment mettre un apostrophe tout simple?
J'ai utilisé la fonction htmlentities et cela ne marche pas...

Merci d'avance !!!