erreur de syntaxe

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : erreur de syntaxe

Re: erreur de syntaxe

par drjonesx » 15 sept. 2013, 21:37

Oki doki
je crois qu'il est l'heure d'aller faire dodo
merci a toi pour ce point virgule

Re: erreur de syntaxe

par xTG » 15 sept. 2013, 21:20

Bah t'as un point virgule qui traine. ;)

erreur de syntaxe

par Invité » 15 sept. 2013, 20:57

Bonsoir,
Je rame je ne vois pas ou j ai commis une erreur

Y aurait il une âme charitable pour me corriger la syntaxe ?
C'est a la fin avec le else ( quand la SESSION n'est pas logger )
D'avance merci pour votre précieuse aide

<?php 
session_start();

if($_SESSION['loged']){
?>

<div class="container">

<a href="logout.php">Déconnexion</a><br />

<?php
if($_SESSION['level']==1){
?>
<a href="admin/profile.php">Profile</a><br />
<?php	
}

?>

</div> 
<?php 
} 

; } else{
<a href="login.php">Connection</a><br /> } ?>