par
moogli » 08 oct. 2013, 09:58
salut,
le code peux être mis sur le forum, le bbcode est a disposition pour mettre cela en forme correctement.
quand au reste, tu ne va chez ton médecin en lui disant "j'ai malade soigne".
on ne va pas lire 5 pages de code plus ou moins dense pour tenter de découvrir ouù se trouve ton problème.
il va falloir que tu y mette du tiens
Donc pour commencer il faut que tu trouve ce qui pose problème pour limiter le code à cette partie du code et pas à tous le reste.
si l'insertion ne fonctionne pas le problème viens surement du code d'insertion.
dans ce cas les premiers conseils qui t'on étaient données peuvent t'aider.
répondre par "ça marche toujours pas" n'aide en rien.
qu'as tu testé? quel est le résultat ? etc etc
bref c'est a toi de faire le boulot et nous l'on t'aide à trouver et non l'inverse
@+