par
Totoffe » 15 oct. 2013, 21:28
Bonsoir
J'ai un petit soucis que je ne comprends pas au niveau syntaxe :
mon but est donc de copier un fichier jean_07.jpg en jean_01.jpg dans un autre dossier.
Le hic que j'ai dans le code ci-dessus est le _
Si je mets un . , un - ou autre, ça passe comme un code à rajouter après la variable, mais si je mets _, ça transforme la variable prenom en prenom_01.
Y a t il un caractère que je puisse utiliser pour séparer la variable du reste du chemin ?
Merci.
Bonsoir :)
J'ai un petit soucis que je ne comprends pas au niveau syntaxe :
[code]copy ($file2[$f2_rand], "0_lasttime/$prenom_01.jpg"); [/code]
mon but est donc de copier un fichier jean_07.jpg en jean_01.jpg dans un autre dossier.
Le hic que j'ai dans le code ci-dessus est le _
Si je mets un . , un - ou autre, ça passe comme un code à rajouter après la variable, mais si je mets _, ça transforme la variable prenom en prenom_01.
Y a t il un caractère que je puisse utiliser pour séparer la variable du reste du chemin ?
Merci.