[RESOLU] \ devant les fonctions

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : [RESOLU] \ devant les fonctions

Re: \ devant les fonctions

par juliette » 06 nov. 2013, 21:56

Ok, merci :)

Re: \ devant les fonctions

par xTG » 06 nov. 2013, 19:24

C'est pour indiquer le namespace.
Donc pour là c'est indiquer le namespace par défaut.

A quoi cela sert-il ? A pas grand chose pour cet exemple. :/

\ devant les fonctions

par juliette » 06 nov. 2013, 15:13

Salut a tous,
je sais pas si c'est une question php ou netBeans, je vous explique:
Dans cette fonction et avec netBeans
define('URLPATCH', 'http://' . $_SERVER['HTTP_HOST'].'/blBoot', true);
si je clic sur define, netBeans me propose comme option:
FIX NAME TO "define"
qui a pour effet d'ajouter un \ devant define:
\define('URLPATCH', 'http://' . $_SERVER['HTTP_HOST'].'/blBoot', true);
A quoi cela sert-il ???