[RESOLU] Styliser un élément sur deux dans une boucle while

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : [RESOLU] Styliser un élément sur deux dans une boucle while

Re: Styliser un élément sur deux dans une boucle while

par sirakawa » 12 déc. 2013, 13:53

Une suggestion:
$nbl=1;
while (pas_fini)
{
  if (($nbl % 2) == 0)
{
}
else
{
}
$nbl++;
}

Styliser un élément sur deux dans une boucle while

par skywhi » 12 déc. 2013, 12:07

Bonjour,
J'utilise une boucle while pour afficher plusieurs fieldset. Seulement j'aimerais que tous les impairs (soit un fieldset sur deux) ait une marge à droite. Est-ce possible? J'avais pensé au modulo mais ça implique de les mettre dans un tableau, ce qui me décale tout en lignes. d'avance merci de votre aide!