par
scoubi » 09 mars 2014, 19:15
Bonjour à tous,
Afin d'éviter un robot qui poste dans mon livre d'or en utilisant mon nom de domaine comme adresse mail j'ai donc écrit ceci
Code : Tout sélectionner
<?php
$pos1 = stripos($_POST['mail'], "@monnom.fr");
if ($pos1 !== false) {
die('bot!');
}
else{
}
?>
afin de vérifier le champ mail, et de bloquer le fameux mail.
Cela fonctionne bien sauf que si je ferme le navigateur ou je retourne en arrière et que je poste un nouveau message je me retrouve avec les deux !
J'ai donc ajouté ceci,
Code : Tout sélectionner
<?php
$pos1 = stripos($_POST['mail'], "@monnom.fr");
if ($pos1 !== false) {
Header("Pragma: no-cache");
die('bot!');
}
else{
}
?>
pensant que en vidant le cache du navigateur j'allais solutionner cet effet mémoire, mais ce n'est pas ça !!!
Auriez-vous une explication pour m'aider ?
Merci par avance
Bonjour à tous,
Afin d'éviter un robot qui poste dans mon livre d'or en utilisant mon nom de domaine comme adresse mail j'ai donc écrit ceci
[code]<?php
$pos1 = stripos($_POST['mail'], "@monnom.fr");
if ($pos1 !== false) {
die('bot!');
}
else{
}
?>[/code]
afin de vérifier le champ mail, et de bloquer le fameux mail.
Cela fonctionne bien sauf que si je ferme le navigateur ou je retourne en arrière et que je poste un nouveau message je me retrouve avec les deux !
J'ai donc ajouté ceci,
[code]<?php
$pos1 = stripos($_POST['mail'], "@monnom.fr");
if ($pos1 !== false) {
Header("Pragma: no-cache");
die('bot!');
}
else{
}
?>[/code]
pensant que en vidant le cache du navigateur j'allais solutionner cet effet mémoire, mais ce n'est pas ça !!!
Auriez-vous une explication pour m'aider ?
Merci par avance