[RESOLU] bouton curseur PHP

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : [RESOLU] bouton curseur PHP

Re: bouton curseur PHP

par moogli » 18 avr. 2014, 21:55

1/ fait le code du formulaire html
2/ ajoute un var_dump($_POST); dans la cible du formulaire.

@+

Re: bouton curseur PHP

par gaudilfeur » 18 avr. 2014, 16:55

Ok d'accord je vois se que tu veux dire,
du coup je dois savoir comment recupéré la valeur avec du php, mais vue que c'est une variable en forme id je ne sais pas faire x).

Re: bouton curseur PHP

par moogli » 18 avr. 2014, 15:35

je pense qu'il est important de comprendre ce qui fait php et ne fait pas.

Ceci est expliqué ici : http://phpdebutant.org/article118.php

donc soit ton interface c'est du web => input html
soit c'est en console => rien
soit c'est du client lourd, auquel cas tu utilise surement php gtk ? si oui il faut voir dans la doc du sdk, je ne connais pas.

php génère du html, il n'affiche rien, c'est le navigateur qui interprète le html et affiche quelque chose.

donc sur une page web avec un champs de formulaire de type range et récupérer ça valeur avec php c'est réalisable comme pour n'importe quel type d'input html.

@+

Re: bouton curseur PHP

par gaudilfeur » 16 avr. 2014, 21:50

Oui en html faut utiliser range,
mais pas pour le php ... après je sais qu'on peut pas tous faire en php mais dans se cas je voudrais reservoir la valeur quand je bouge le curseur avec du php, mais vue qu'il y a du html et tout ..., je sais juste faire du php et du html mais reunir les 2 ....

Re: bouton curseur PHP

par moogli » 16 avr. 2014, 17:29

salut,

un input de type range

je "plussois" xTG sur l'interaction php / html.
plus d'info dans cet article


@+

Re: bouton curseur PHP

par xTG » 16 avr. 2014, 16:09

C'est quoi un bouton curseur ?
Pour compléter il faut savoir que PHP n'a rien à voir avec l'affichage.
Il ne fait que du traitement côté serveur.
Pour l'affichage il faut voir du côté de HTML et CSS.

bouton curseur PHP

par gaudilfeur » 16 avr. 2014, 14:59

Boujour,

Je souhaiterais crée un bouton curseur en PHP en Javascript je sais le faire mais il faut que je le fasse en PHP et j'(ai essayé plusieurs fois mais au final je n'ai jamais de curseur :/

Merci pour vos réponse :)