par
mecyber25 » 28 oct. 2014, 10:33
Bojour
Je suis un tout débutant.
J'ai chargé un simple formulaire : "formulaire.html" par FTP (hébergeur orange) , ainsi qu'un fichier "traitement.php" associé.
Quand d'Internet Explorer 11 je charge la page formulaire, c'est OK, mais quand je clique "envoi des données",
au lieu de traiter les données, un message me demande si je veux ouvrir ou enregistrer le source de "cible.php". Pourtant mon essai par Wampserver en localhost avait bien fonctionné, il affichait ce que j'attendais.
Qu'ai-je oublié?
Cordialement.
Bojour
Je suis un tout débutant.
J'ai chargé un simple formulaire : "formulaire.html" par FTP (hébergeur orange) , ainsi qu'un fichier "traitement.php" associé.
Quand d'Internet Explorer 11 je charge la page formulaire, c'est OK, mais quand je clique "envoi des données",
au lieu de traiter les données, un message me demande si je veux ouvrir ou enregistrer le source de "cible.php". Pourtant mon essai par Wampserver en localhost avait bien fonctionné, il affichait ce que j'attendais.
Qu'ai-je oublié?
Cordialement.