par
Mine_Dry » 21 juin 2015, 19:03
Bonjour chers Codeurs je souhaite ajouter un payement via starpass sur mon site savait vous comment sa marche et je n'est pas compris le système de StarPass.
A se que je voit il me prennent des interêt sur ce que la personne pay ???
Bonjour chers Codeurs je souhaite ajouter un payement via starpass sur mon site savait vous comment sa marche et je n'est pas compris le système de StarPass.
A se que je voit il me prennent des interêt sur ce que la personne pay ???