par
NovaG » 05 oct. 2015, 17:30
Bonjour,
Pour mon site j'ai besoin d'envoyer une requête http (vers un arduino avec ethernet shield ) pour savoir si il est en ligne (si il l'est un rond vert s'affiche et si il ne l'est pas un rond rouge s'affiche ) j'ai réalisé le rond avec photoshop et enregistré au format png
Mais je n'arrive pas à envoyer la requête http et si la connexion réussie affiche le rond vert
Encore Merci
Bonjour,
Pour mon site j'ai besoin d'envoyer une requête http (vers un arduino avec ethernet shield ) pour savoir si il est en ligne (si il l'est un rond vert s'affiche et si il ne l'est pas un rond rouge s'affiche ) j'ai réalisé le rond avec photoshop et enregistré au format png
Mais je n'arrive pas à envoyer la requête http et si la connexion réussie affiche le rond vert
Encore Merci