télé-enseignement

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : télé-enseignement

par Xenon_54 » 16 févr. 2005, 23:53

Mon collège utilise déjà et les professeurs avec qui j'ai pu discuté en était satisfait. Cependant, je n'ai pas pu tester toutes les fonctionnalités clientes et administrateurs.

Il existe également Claroline qui est développé par un membre du forum qui semble très prometteur.

;)

par @rthur » 16 févr. 2005, 23:32

Fais une recherche Google à propos du script Moodle, il commence petit à petit à "faire son trou" en matière d'e-learning.

par pascaltje » 16 févr. 2005, 15:44

:lol:

définit un peu plus tes besoins, ce que tu entends par télé-enseignement, ce que tu veux...

... et surtout, n'attends pas que l'on te fournisse un code tout fait.

A+

Pascal

télé-enseignement

par amine » 16 févr. 2005, 14:55

salut
pouvez vous m'aider à concevoir un mini exemple de télé-enseignement
merci d'avance.