par
code3 » 19 avr. 2007, 15:15
Merci,
Oui c'est ce que je veux faire envoyer les données de mon formulaire avec un clé publique et privé et au cours de mes recherche j'ai trouvé ce OpenSSL que te permet de faire le cryptage RSA mais j'ai pas trouvé des exemples interéssants!!
Merci,
Oui c'est ce que je veux faire envoyer les données de mon formulaire avec un clé publique et privé et au cours de mes recherche j'ai trouvé ce OpenSSL que te permet de faire le cryptage RSA mais j'ai pas trouvé des exemples interéssants!!