par
Den » 30 avr. 2007, 18:16
Et bien, je n'aime pas dire du mal des gens et des organisme, mais à titre indicatif, c'est le CNAM. Et on a eu d'autres problèmes du genre les codes commence tous par <? et non par <?php, les variables ne sont pas traitées en $_POST, mais à l'arrache...
En tout cas merci beaucoup.
Ah oui, l'avantage, c'est que c'est pas cher.

Et bien, je n'aime pas dire du mal des gens et des organisme, mais à titre indicatif, c'est le CNAM. Et on a eu d'autres problèmes du genre les codes commence tous par <? et non par <?php, les variables ne sont pas traitées en $_POST, mais à l'arrache...
En tout cas merci beaucoup.
Ah oui, l'avantage, c'est que c'est pas cher.
:wink: