par
dunbar » 02 mai 2007, 20:32
Salut,
Est'il possible de créer un classeur Excel
Je m'explique pourrais t'on créer un classeur (donc plusieurs feuilles) donc chaque nom de feuille correspondrais à une $variable ???
Exemple deux $variable
$variable toto
$variable popol
Il me crée deux feuille une nommé toto et l'autre popol ??
Merci
Salut,
Est'il possible de créer un classeur Excel :!:
Je m'explique pourrais t'on créer un classeur (donc plusieurs feuilles) donc chaque nom de feuille correspondrais à une $variable ???
Exemple deux $variable
$variable toto
$variable popol
Il me crée deux feuille une nommé toto et l'autre popol ??
Merci