Variables POST qui se perdent... ?!

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Variables POST qui se perdent... ?!

Re: Variables POST qui se perdent... ?!

par thehawk » 05 mai 2007, 14:51

Bonjour, j'ai un probleme, car je voudrais faire passer une variable POST, mais celle ci refuse de se transmettre après le clic :

CETTE PAGE = thispage.php
<?
if(isset($email))
	{
	$email = $_POST[email];
	echo $email;
	}
?>

<form action="thispage.php" method="post">
<table align="center" class="texte">
<tr><td>&nbsp;</td><td><input type="text" name="email" size="36"></td></tr>
<tr><tD colspan="2" align="center"><input type="submit" value="Envoyer"></tD></tr>
Voila, la je veux juste faire apparaitre, apres le clic, ce que l'on a mis dans la case, et impossible....
Il ne reconnais pas la variable "email" ...
Qqun voit il mon erreur?

Merci bcp!
Salut a toi essaye plutot ca car tu na pas defini la variable email ^^
<?
$email = $_POST[email];
if(isset($email))
	{
	
	echo $email;
	}
?>

<form action="thispage.php" method="post">
<table align="center" class="texte">
<tr><td>&nbsp;</td><td><input type="text" name="email" size="36"></td></tr>
<tr><tD colspan="2" align="center"><input type="submit" value="Envoyer"></tD></tr>

Variables POST qui se perdent... ?!

par djeek9006 » 05 mai 2007, 14:36

Bonjour, j'ai un probleme, car je voudrais faire passer une variable POST, mais celle ci refuse de se transmettre après le clic :

CETTE PAGE = thispage.php
<?
if(isset($_POST[email]))
	{
	$email = $_POST[email];
	echo $email;
        echo "VARIABLE EXISTANTE";
	}
?>

<form action="thispage.php" method="post">
<table align="center" class="texte">
<tr><td>&nbsp;</td><td><input type="text" name="email" size="36"></td></tr>
<tr><tD colspan="2" align="center"><input type="submit" value="Envoyer"></tD></tr>
Voila, la je veux juste faire apparaitre, apres le clic, ce que l'on a mis dans la case, et impossible....
Il ne reconnais pas la variable "email" ... ou alors quand je met rien dans la case, il me marque VARIABLE EXISTANTE ...
Qqun voit il mon erreur?

Merci bcp!