couper une chaine de caractères

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : couper une chaine de caractères

par yuuzhantar » 10 mai 2007, 21:13

merci bien

exactement ce qu'il me fallait

++

par orgerix » 10 mai 2007, 21:10

regarde du coté de substr()

couper une chaine de caractères

par yuuzhantar » 10 mai 2007, 21:04

bonjour

j'ai une petite question sur les chaines de caractères

je sais que pour prendre le ième caractère de la chaine on fait

$chaine[$i];

mais je voulais savoir pour prendre par exemple de la 1ère ( 0 ) à la 15ème

comment peut on faire outre la methode
$gnagna=$chaine[0].$chaine[1].$chaine[2] ... .$cahine[14];

merci d'avance

yann