Reconnaissance de site

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : Reconnaissance de site

par Cyrano » 15 mai 2007, 19:17

Pour ça, il faudrait que tu aies une IP fixe, déjà, c'est pas gagné, et encore à la condition que tu ne passes pas par un proxy (plusieurs internautes pourraient utiliser le même) et ensuite mettre cette IP dans un paramètre de configuration qui permettrait de définir si tu dois afficher ou non ce lien.

Autre option plus simple : un formulaire d'identification avec identifiant et mot de passe et l'affichage dudit lien uniquement si tu es reconnu comme l'administrateur du site.

Reconnaissance de site

par Photographiquement Vôtre » 15 mai 2007, 17:56

Bonjour,

Je voudrai que n'apparaisse sur mon site dans le menu une option de gestion uniquement si l'URL est tapée sur mon PC.

Comment faire

Merci d'avance