passage de variable avec flash

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: =D> #-o =P~ :^o :non: :priere: 8-|
Voir plus de smileys
  Revue du sujet
 

  Étendre la vue Revue du sujet : passage de variable avec flash

par dunbar » 29 mai 2007, 14:05

euh.. :shock: oui :lol:

je demande juste si il y a une optimisation possible pour améliorer :lol:
Pour moi ta méthode est la plus optimiser, mais j'essaye comme toi et je n'y arrive pas, je travail actuellement via un fichier xml, et je cherche depuis 1 semaine à faire comme toi puisque c'est la méthode à mon sens la plus simple :wink:
Si tu avais envie de m'expliquer comment tu fait et avec quelle version de flash tu travail se serasi sympa :)

par Invité » 29 mai 2007, 13:58

euh.. :shock: oui :lol:

je demande juste si il y a une optimisation possible pour améliorer :lol:

Re: passage de variable avec flash

par dunbar » 29 mai 2007, 13:44

Bonjour,

pour un fichier flash,j'ai besoin de passer une variable et actuellement, je fait comme ceci :
<PARAM NAME=movie VALUE="fichier.swf?id=<?php echo $id ?>">

Est ce la meilleur solution ou en existe t'il une plus optimisé ?

Merci
Et sa fonctionne :?:

passage de variable avec flash

par Invité » 29 mai 2007, 12:30

Bonjour,

pour un fichier flash,j'ai besoin de passer une variable et actuellement, je fait comme ceci :
<PARAM NAME=movie VALUE="fichier.swf?id=<?php echo $id ?>">

Est ce la meilleur solution ou en existe t'il une plus optimisé ?

Merci