par
webmaster.fra » 31 mai 2007, 09:12
ca y es mon compte est activé !!!
Pour le code laissez votre mail ici ou sur le site et je vous l'envoie tres prochainement.
Il est assez basique en realité, c'est de un formulaire melé aux fonction graphique de php.
Il faut juste que je le relise une fois pour voir si il n'y a pas d'info que je dois hoter (mot de passe
pour la connection a la bd pour les compteurs entre autres

).
Je suis sur un autre projet de plus grande ampleur (je reecris un site de rencontre connu pour le
mettre en ligne et ne pas faire payer les utilisateurs) donc je continuerais les modif sur celui la apres
(encore un petit mois je pense) mais j'ai vu sur d'autre site de banniere que les possibilités sont multiple
et donc je le mettrais a niveau (ou si vous le faites a partir de ma source transmettez moi les modifs que
je puisse suivre les evolutions ...
Merci de vos commentaires
ps : la creation est partie d'un script utilisant les fonction graphiques php trouve sur php debutant (bon mon script n'a plus rien a voir a present mais a la base j'ai broder sur un petit script existant ...