par
jpaul » 06 juin 2007, 21:21
Bonsoir,
Je ne sais pas très bien ce que tu veux !
Si tu as 400 champs et que c'est trop de modifs, même s'il existe une fonction, il faudra bien y faire appel 400 fois !
Ceci dit, comme te l'a dit iclo, c'est value et selected qui vont te permettre de mettre la valeur (avec $_POST[xxx] comme tu l'as dit toi même).
Mais peut être que si c'est lourd de taper 400 fois le même appel, en réfléchissant un peu, ça peut être fait à l'aide de substitutions globales avec un éditeur de texte.
Et si tu as vraiment besoin d'une fontion (ou de plusieurs en fonction du type de champ) tu peux la/les faire toi même.
Bonsoir,
Je ne sais pas très bien ce que tu veux !
Si tu as 400 champs et que c'est trop de modifs, même s'il existe une fonction, il faudra bien y faire appel 400 fois !
Ceci dit, comme te l'a dit iclo, c'est value et selected qui vont te permettre de mettre la valeur (avec $_POST[xxx] comme tu l'as dit toi même).
Mais peut être que si c'est lourd de taper 400 fois le même appel, en réfléchissant un peu, ça peut être fait à l'aide de substitutions globales avec un éditeur de texte.
Et si tu as vraiment besoin d'une fontion (ou de plusieurs en fonction du type de champ) tu peux la/les faire toi même.