par
Ryle » 08 juin 2007, 14:43
Effectivement, le header est utilisé par php pour rediriger vers une autre page, mais en se fichant royallement de l'endroit où elle sera affichée, laissant ce travail au navigateur

Si c'est l'iframe qui demande à ouvrir une page, c'est dans l'iframe qu'elle sera ouverte.
Si tu veux ouvrir le lien dans la page complète, il te faut coller un target="_top" dans ton lien, celui qui lance le script contenant le header, afin que celui-ci s'exécute dans la page complète et que le header s'effectue à ce niveau également.
Si tu veux le faire dans une nouvelle fenêtre c'est "_blank" qu'il faut utiliser

Effectivement, le header est utilisé par php pour rediriger vers une autre page, mais en se fichant royallement de l'endroit où elle sera affichée, laissant ce travail au navigateur :) Si c'est l'iframe qui demande à ouvrir une page, c'est dans l'iframe qu'elle sera ouverte.
Si tu veux ouvrir le lien dans la page complète, il te faut coller un target="_top" dans ton lien, celui qui lance le script contenant le header, afin que celui-ci s'exécute dans la page complète et que le header s'effectue à ce niveau également.
Si tu veux le faire dans une nouvelle fenêtre c'est "_blank" qu'il faut utiliser :)