par
jed » 09 juin 2007, 12:42
Bonjour, j'effectue une requête qui récupère le contenu d'un champ texte de ma base de données. J'aimerais afficher les premiers caractères en guise de titre, comment faire? Merci.
Bonjour, j'effectue une requête qui récupère le contenu d'un champ texte de ma base de données. J'aimerais afficher les premiers caractères en guise de titre, comment faire? Merci.