par
@rthur » 13 juin 2007, 21:43
Mais surtout, comment pouvoir générer des statistiques à partir des notes des joueurs?
genre note en 3pt, 2pt...
Bonjour,
Il va nous falloir plus d'éléments pour répondre à ta question.
Qu'as tu comme données? Que cherches-tu à obtenir? Où est-ce que tu bloques?
[quote="r0seBa"]Mais surtout, comment pouvoir générer des statistiques à partir des notes des joueurs?
genre note en 3pt, 2pt...[/quote]Bonjour,
Il va nous falloir plus d'éléments pour répondre à ta question.
Qu'as tu comme données? Que cherches-tu à obtenir? Où est-ce que tu bloques?