génération de stat !

Eléphanteau du PHP | 22 Messages

13 juin 2007, 20:49

Salut à tous,
Modifié en dernier par r0seBa le 24 nov. 2011, 20:12, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9783 Messages

13 juin 2007, 21:43

Mais surtout, comment pouvoir générer des statistiques à partir des notes des joueurs?
genre note en 3pt, 2pt...
Bonjour,

Il va nous falloir plus d'éléments pour répondre à ta question.
Qu'as tu comme données? Que cherches-tu à obtenir? Où est-ce que tu bloques?
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Eléphanteau du PHP | 22 Messages

13 juin 2007, 21:48

gf jr