par
Hywan » 17 juin 2007, 11:30
Si $type est égal à (int) 1, alors tu le mets à (string) 1.
Si $type est égal à (int) 2, alors tu le mets à (string) 2.
C'est un peu inutile :s Déjà on va appeler $type -> $key
J'imagine que $key doit être initialisée quelque part, cette initialisation viendrait d'une table ou d'un URL, ou autre, j'en sais rien.
Donc tu initialises $key à null, puis tu lui donnes la valeur de la clé du tableau si besoin. Puis au moment de l'affichage, une petite condition sur $key va résoudre ton problème.
$key = null;
// code ...
if(!empty($_GET['key'])) // par exemple
$key = $_GET['key'];
// code ...
if(!$key)
print_r($tab); // on affiche tout le tableau
else
echo $tab[$key]; // on affiche juste un élément du tableau
Mais comme on ne sait pas vraiment ce que tu veux faire, c'est tordu ^^
Si $type est égal à (int) 1, alors tu le mets à (string) 1.
Si $type est égal à (int) 2, alors tu le mets à (string) 2.
C'est un peu inutile :s Déjà on va appeler $type -> $key
J'imagine que $key doit être initialisée quelque part, cette initialisation viendrait d'une table ou d'un URL, ou autre, j'en sais rien.
Donc tu initialises $key à null, puis tu lui donnes la valeur de la clé du tableau si besoin. Puis au moment de l'affichage, une petite condition sur $key va résoudre ton problème.
[php]$key = null;
// code ...
if(!empty($_GET['key'])) // par exemple
$key = $_GET['key'];
// code ...
if(!$key)
print_r($tab); // on affiche tout le tableau
else
echo $tab[$key]; // on affiche juste un élément du tableau[/php]
Mais comme on ne sait pas vraiment ce que tu veux faire, c'est tordu ^^